Monday, September 18, 2017

Obtenir un ebook gratuit La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients, by Alexander Osterwalder Yves Pigneur

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Être concentrer sur tout ce que vous voulez vraiment acquérir. Annexe qui devient actuellement votre accent doit être trouvée plus rapidement. Cependant, quel type de livre que vous voulez vraiment examiner. Avez-vous découvert? Si puzzle, vous interrompt toujours, nous vous proposerons un livre à lire recommandé nouvelle marque. La Méthode Value Proposition Design : Comment Créer Les Produits Et Les Services Que Veulent Vos Clients, By Alexander Osterwalder Yves Pigneur vous aurez certainement besoin de beaucoup plus probable. L'amour ce livre, l'amour de la leçon, et aussi l'amour de la perception.

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La lettre de vente suprême vous fournira une publication unique pour conquérir votre vie beaucoup mieux. Livre, comme l'une des références pour obtenir plusieurs sources peuvent être prises en considération comme celui qui reliera la vie à l'expérience à la compréhension. En ayant la publication de vérifier, vous avez réellement le but d'attacher votre vie beaucoup mieux. Il encouragera votre qualité non seulement pour votre vie, mais en plus les personnes autour de vous.

Par ailleurs, le livre est conseillé car il vous donne non seulement amusement. Vous pouvez modifier les points de plaisir à être une excellente leçon. Oui, l'écrivain est en fait intelligent de partager les leçons ainsi que le matériel de La Méthode Value Proposition Design : Comment Créer Les Produits Et Les Services Que Veulent Vos Clients, By Alexander Osterwalder Yves Pigneur qui pourraient apporter à tous les lecteurs à admirer de ce livre. L'auteur fournit également le moyen facile pour vous d'obtenir la jouissance agréable. Découvrez chaque mot qui fait usage de l'auteur, ils sont vraiment fascinant et facile à être constamment compris.

Dans cette vie, parfois vous avez besoin quelque chose qui va certainement vous ravir donne également les bonnes valeurs. Pas toutes les choses importantes doivent être si stationnaire et aussi complexe pour obtenir de bonnes choses. Constamment rappeler ce La Méthode Value Proposition Design : Comment Créer Les Produits Et Les Services Que Veulent Vos Clients, By Alexander Osterwalder Yves Pigneur comme l'une des ressources que vous pouvez consulter. C'est exactement ce que vous pouvez extraire du livre que nous favorisons ici. Il est également très facile d'obtenir et de localiser le livre.

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Détails sur le produit

Broché: 290 pages

Editeur : PEARSON (France) (29 mai 2015)

Langue : Français

ISBN-10: 2744066311

ISBN-13: 978-2744066313

Dimensions du produit:

19,5 x 2 x 24,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

38 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

25.538 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je l'ai utilisé d'une part pour moi-même dans la mise en oeuvre de mes offres commerciales, mais aussi en tant que consultant pour aider mes clients dans l'élaboration de leurs propositions de valeur.Très méthodique, extrêmement bien expliqué, les concepts forts s’enchaînent les uns derrières les autres avec une logique pédagogique implacable. L'ouvrage selon moi est super bien architecturé !La mise en pratique des concepts est facile et immédiate, le contenu est clairement et simplement exposé, donc accessible à n'importe qui. La maîtrise de tous les concepts de cet ouvrage permet d'avoir la maîtrise de l'industrialisation de modèles économiques rentables et pérennes. Vous pouvez donc ambitionner de devenir "serial entrepreneur", ou alors faire du conseil en ingénierie entrepreneuriale, ce que je fais moi-même au sein de mon entreprise créer pour la circonstance.Aider le porteur de projet à développer une offre de valeur irrésistible est une proposition de valeur pour laquelle mes clients paient cher, car pour eux, ils sont en face d'une mine d'or d'information dédiée aux initiés.

Voila un excellent livre que tout entrepreneur devrait avoir dans sa bibliothèque. Il fait suite à l'autre très bon livre des mêmes auteurs (Modele CANVAS nouvelle génération) que j'ai acheté également.J'ai trouvé celui ci beaucoup plus intéressant que le premier car plus pratique, plus détaillé avec beaucoup d'exemples et d'outils concrets. C'est une mine d'information pour comprendre ce qu'est une proposition de valeur efficace et comment la créer pour son entreprise. En bonus, vous pouvez vous inscrire sur le site des auteurs et retrouver l'ensemble des outils, cartes mentales et quizz en téléchargement pour utilisation en entreprise ou ateliers individuels et collectifs (pour les consultants). Un must

Conforme à mes attentes, contenu très complet et détaillé. Il permet de comprendre comment faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes d'un client et aux besoins des utilisateurs. Indispensable !

Des exemples concrets qui permettent de se poser les bonnes questions afin de mieux comprendre les besoins de ses clients.Ce livre est complémentaire au livre Business Model Generation et permet de pouvoir compléter le business canvas model.

Une approche structurée, intégrée aux autres éléments du Business Model Canvas où le client est au centre de la démarche! Que demander de plus, sinon de passer à l'action?

LIvre de reference aujourd'hui. Je le fais lire à toute mon équipe de consultants. Très agréable à lire. Par contre vraiment cher.

Le livre présente de manière simple le Go TO Market de produit/service. Parfait pour un débutant comme moi qui n'y connait rien en marketing

Gros livre, bien présenté, des éléments à aller chercher sur un site, devenu ma bible sur la table de chevet et dans mon sac à chaque voyage

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