Sunday, January 20, 2019

Télécharger le fichier PDF La broderie en 260 points

Télécharger le fichier PDF La broderie en 260 points

Tout ce qui concerne la méthode pour obtenir cette publication? Si simple! La Broderie En 260 Points est offert pour les données douces du livre. Donc, vous pouvez le prendre rapidement en téléchargeant guide. Où? Consultez le lien web que nous offrons ainsi que cliquez simplement dessus. En cliquant, vous pouvez découvrir le livre et l'inquiétude à ce sujet. Maintenant, votre possibilité de choisir ce livre pour être le vôtre est si simple.

La broderie en 260 points

La broderie en 260 points


La broderie en 260 points


Télécharger le fichier PDF La broderie en 260 points

La meilleure lettre de vente vous certainement fournir une publication unique pour vous conquérir la vie à beaucoup plus. Réserve, comme l'un de la recommandation d'obtenir de nombreuses ressources peuvent être prises en considération qui reliera la vie à l'expérience de l'expertise. En ayant livre à lire, vous avez réellement le but d'attacher votre vie beaucoup mieux. Il exhortera votre haute qualité non seulement pour votre vie mais aussi les personnes autour de vous.

Oui, même cela est une publication à venir flambant neuf; il ne signifie pas que nous allons fournir rarement. Vous reconnaissez dans ce cas, vous pouvez obtenir le livre en cliquant sur le lien Web. Le lien va certainement vous aider à obtenir les données douces du guide rapidement et directement. Il va vraiment faciliter votre façon d'obtenir DDD même vous pourriez ne pas aller nulle part. Il suffit de rester au bureau ou à la maison et aussi facile avec votre fixation nette. Ceci est facile, rapide, et aussi de confiance.

Maintenant, vous savez peut-être bien que ce livre est principalement suggéré non seulement pour les visiteurs qui aiment ce sujet. Ceci est annoncé également pour toutes les personnes, ainsi que la société de forme publique. Il ne vous limiter à vérifier ou non guider. Mais, quand vous avez commencé ou commencé à lire DDD, vous allez certainement comprendre pourquoi guider spécifiquement vous fournir al choses favorables.

Lorsque vous avez lu les pages web supplémentaires, vous comprendrez certainement de plus en plus une fois de plus. En outre, lorsque vous avez effectivement vérifié tous fini. C'est votre temps de toujours garder à l'esprit aussi bien que faire exactement ce que la leçon ainsi que l'expérience de ce livre offert. Par ce problème, vous devez reconnaître que tous les livres PAPA divers moyens pour fournir l'impression à tous les téléspectateurs. Mais ils seront aussi bien que doit être. Voici ce que le DDD vous donne constamment la leçon à ce sujet.

La broderie en 260 points

Détails sur le produit

Broché: 256 pages

Editeur : Marabout (22 septembre 2010)

Collection : Petits manuels

Langue : Français

ISBN-10: 2501067509

ISBN-13: 978-2501067508

Dimensions du produit:

21 x 2,4 x 15,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

41 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

17.972 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Pratiquant la broderie traditionnelle depuis des années je me trouvais limitée dans ma connaissance de quelques points utilisables pour presque tout sauf ... les projets un peu plus élaborés. Avec ce livre je me suis attaquée à de nouveaux projets contenant des points jamais faits jusque là , et seul un point m'a résisté, nécessitant le visionnage de vidéos supplémentaires. Tous les autres présents dans ce bouquin ont été réalisés en suivant les explications forts claires et précises des auteurs, les photos couleurs et les dessins.Les différentes chapitres :- Les notions de base : * supports, fils, aiguilles ...- La broderie sur tissu : * qu'est ce que la broderie libre, la broderie à fil comptés, perlée ... * Les points linéaires, chaînettes, croix , grébiches, épines (et leurs dérivés), isolés (droit, étoile, de gerbe ...), couchures (treillis, jacobine ...), de passé, rebrodés (entrelacs arméniens, échelle tressée ...), de remplissage, d'entre-deux, de jours ....- Les smocks (techniques et points),- La tapisserie : * technique et points obliques, croix, en étoile, en éventail, tressés et noués, boucle ...- La finition (entretien, mise en valeur ..)Avec des noms de points tellement poétiques qu'ils sont une invitation au voyage (point de nuage, point de ceylan, point byzantin ...)Franchement je ne peux que recommander cet ouvrage à toute personne désirant approfondir sa pratique de la broderie traditionnelle.

je vais m'essayer pour la première fois à la broderie et je voulais un livre complet qui montre plein d'idées de points différents, mais peut-être que ses photos ne seront pas assez explicites et un peu difficiles à décrypter pour moi, j'aurais aimé des schémas qui montrent mieux à quel endroit piquer dans le tissu, où et comment en ressortir pour les points plus complexes, etc. (mieux expliqué visuellement, parce que j'ai souvent du mal à comprendre quelque chose simplement avec des mots, et là il aurait pu y avoir + de schémas étape par étape)j'espère m'en sortir avec ça :)au moins ça donne plein plein plein d'idées

j'avais déjà acheté le livre des points de crochet de ce même éditeur et je suis déçue encore, je ferais attention la prochaine fois. les photos ne sont pas très bonnes, le rendu ne me donne pas envie de faire de la broderie, ça me parait trop technique et fouillis , j'aurais dû acheter le livre de la broderie contemporaine avec lequel j'ai hésité, je vais peut-être revendre celui-ci..

je pensais avoir un recueil de points qui utilisaient la broderie de perles , de sequins ( ce que la couverture montre),... hors il n'y a que 1 page 1/2 pour "expliquer" les sequins et les perles. Ce livre ne me sert à rien,

Je souhaitais apprendre la broderie et cet ouvrage est à la fois complet (nombreux points) et d'un pédagogisme certain. Les dessins numérotés sont simples à suivre pour rapidement réaliser le point donné.

Clarté des explications et des schémas, mise en page, variété des points, en font un ouvrage de référence.Dommage que la reliure ne soit pas prévue pour une utilisation au long cours.Hormis ce détail, je le conseille aux débutantes et averties.

Un livre aussi indispensable qu'un dictionnaire....

vaut largement son prix

La broderie en 260 points PDF
La broderie en 260 points EPub
La broderie en 260 points Doc
La broderie en 260 points iBooks
La broderie en 260 points rtf
La broderie en 260 points Mobipocket
La broderie en 260 points Kindle

La broderie en 260 points PDF

La broderie en 260 points PDF

La broderie en 260 points PDF
La broderie en 260 points PDF
Share This Article Facebook +Google Twitter Digg Reddit